L’équipe pédagogique s’est autorisée à lancer une requête...

L’équipe pédagogique s’est autorisée à lancer une requête auprès des familles et les personnes qui leur sont proches (grands-parents, tante, oncle ...) pour encadrer et animer des activités avec les enfants de l’école de 12h45 à13h20.

La pause méridienne est un temps assez long pour certains de nos élèves et nous espérions organiser pour nos jeunes des ateliers complémentaires à ceux déjà existants encadrés par des bénévoles. Le retour des propositions a été extraordinaire : à l’heure actuelle, 12 ateliers répartis sur 4 jours de classe ont été créés.

Les enfants peuvent participer à des activités variées et originales comme le tricot, le yoga/pilate, la lecture de contes, l’origami, le tricotin, le théâtre, des jeux d’écriture, le dessin,le mandala, le bricolage et une magnifique chorale sous le regard expert  de Georgina Brown chanteuse talentueuse. A la fin de de chaque mois et parfois au-delà, les enfants pourront s’inscrire et se diriger vers un autre centre d’intérêt.

Un grand merci à toutes ces personnes qui procurent aux enfants des purs moments de détente et de créativité indispensables à leur bien -être.

Partager cet article

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.
Poster un commentaire
Les champs ayant une étoile (*) sont obligatoires.